Le coin des baladins

Padda

Animatrice responsable

Animatrice Scoute complètement formée

Je m'appelle Lola. Mon totem est Padda "Au coin du feu".

J’ai 19 ans et je suis étudiante sage-femme à l’Helmo Sainte-Julienne. Je suis diplômée éducatrice A2 et je possède mon brevet de secourisme.

Cette année, je suis l’animatrice responsable des baladins.

En dehors des scouts, j’adore l’équitation et voir mes amis. Je suis souriante et volontaire.

Pika

Animatrice

Je m'appelle Pika "Rose des sables" Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans l’unité VM024 en tant qu’animée et cette année c’est ma première année en tant qu’animatrice.

J’ai 18 ans et je suis en première année d’assistante sociale à la haute école de Namur.

J’ai hâte de passer cette première année d’animation au baladins.

Mazama

Animatrice

Je m’appelle Marion. Mon totem et mon quali sont Mazama "Aurore Boréale".

J’ai 18 ans et je fais des études de traduction-interprétation à l’Université de Liège.

Je suis arrivée dans l’unité de Modave en septembre 2022 en tant qu’animée, c’est donc ma première année en tant qu’animatrice.

Je suis souriante et motivée et je me réjouis de vivre cette année aux côtés des baladins.

Suricate

Animateur

Animateur Scout complètement formé

J'ai 23 ans. C'est ma 4ème année en tant qu'animateur à Modave. J'ai été 3 ans aux louveteaux, dont un an en tant que responsable. Me voici désormais chez les baladins.

J'ai fait toutes mes formations d'animateurs auprès de la fédération des scouts.

Je suis diplômé en kinésithérapie en janvier 2024.

En dehors des scouts, j'aime la course à pied et passer du temps avec mes amis

Plan d'animation du staff Baladin 2023-2024

Cette année, le staff baladin s'est mis deux objectifs d'animation.

La découverte et l’ouverture au monde : au travers d'activités d'ouverture sociales ou dans la nature.

La symbolique : grâce à des activités à forte teneur symbolique et à l'installation du cadre imaginaire propre au baladins.

découvrez le document complet